Connect with us

Sports

Esport – Fifa : Lille et Metz défieront l’OL

Publié

le

esport - Paul Arrivé - Amine «Mino7x» Boughanmi (Metz - Millenium), au milieu, vainqueur du Tournoi de Printemps de l


esport

Publié le

Corentin «Maestro» Thuillier (Losc) et Amine «Mino7x» Boughanmi (Metz – Millenium) ont remporté le Tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1 sur leurs consoles respectives (PS4 et Xbox). Ils défieront les Lyonnais pour le titre, en playoffs de la compétition.

Amine «Mino7x» Boughanmi (Metz – Millenium), au milieu, vainqueur du Tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1 sur Xbox. (Orange e-Ligue 1)

Lille, Metz et l’Olympique Lyonnais seront les trois clubs représentés en playoffs de la deuxième édition de l’Orange e-Ligue 1 sur Fifa 18. Ce lundi soir, Corentin «Maestro» Thuillier (Losc) sur PS4 et Amine «Mino7x» Boughanmi (Metz – Millenium) sur Xbox One ont en effet remporté la Tournoi de Printemps, respectivement face à Ridzz «Ridzz_17» Andrianarison (Angers – Slide Esport), 5-1, et Brian «Brian» Savary (Dijon – Vitality), abattu après une rencontre qui s’est jouée aux tirs au but (2-2, 5-3 aux tab). Grâce à sa victoire, Mino sera également présent à Amsterdam à la fin du mois afin d’y disputer le tournoi qualificatif pour l’eCoupe du Monde, prévue cet été.

Lundi 14 mai, les représentants de Lille et Metz retrouveront Fouad «Rafsou» Fares (Xbox) et Corentin «CocoVBastos» Vicogne (PS4), les joueurs de l’Olympique Lyonnais vainqueurs du Tournoi d’Hiver en février, pour les playoffs de l’e-Ligue 1 et succéder à Johann «ManiiKa» Simon, champion la saison dernière sous les couleurs des Grenats.


Paul Arrivé



Source : https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-fifa-lille-et-metz-defieront-l-ol/899442#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X