Connect with us

Technologie

Le prochain smartphone – flagship

Publié

le

htc

HTC ne possède pas beaucoup de parts de marché côté téléphone, Apple et Samsung trustant le classement mondial. Pourtant, la firme ne lâche pas l’affaire et continue d’être force de proposition. En toute logique, il fallait qu’un nouvel appareil se pointe pour 2018 et si l’on en croit leur teasing, ce sera pour le 23 mai. 

HTC dévoile généralement ses produits phares au début de l’année, mais pour une raison quelconque, l’entreprise semble prendre un peu plus de temps que prévu cette année. Pas de panique cependant, le futur smartphone star de la marque arrivera en mai. La société a posté une annonce sur sa page Twitter où ils confirment que le lancement officiel aura lieu le 23 mai 2018, soit dans seulement quelques semaines. 

Bien que HTC n’indique pas explicitement ce qu’ils vont annoncer, il est fort probable que la marque présente le HTC U12 + dont on parle depuis déjà un moment. 

Selon les rumeurs, les spécifications du téléphone serait les suivantes, un chipset Qualcomm Snapdragon 845 et un écran QHD + de 5,5 pouces, 8 Go de RAM, une caméra UltraPixel 4 de 12 mégapixels et une nouvelle certification pour le rendre résistant à l’eau et à la poussière. 



Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/08/smartphone-flagship-htc-presente-23-mai.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X