Connect with us

Technologie

La dernière mise à jour peut désactiver le micro de votre iPhone 7 et 7 Plus

Publié

le

La dernière mise à jour peut désactiver le micro de votre iPhone 7 et 7 Plus

La dernière mise à jour iOS a laissé certains utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus sans voix, littéralement, parce que celle-ci a désactivé le micro du téléphone. Apple est au courant du problème, comme l’a confirmé certains documents internes obtenus par MacRumors.

Selon ce rapport, à partir de la version 11.3, certains utilisateurs se retrouvent dans l’incapacité de passer un appel, quel qu’il soit, parce que le micro est désactivé, l’icône reste grisée durant l’appel.

Selon les documents envoyés par la marque à la pomme à son réseau de partenaires certifiés, les techniciens doivent d’abord effectuer des diagnostics audio sur les iPhone 7 et 7 Plus touchés. Si le rapport indique “accessory not supported” ou “device could not detect dock”, alors il est possible de réparer. Et ces réparations doivent être prises en charge y compris pour les appareils hors garantie, selon une directive d’Apple.

Le problème ne semble pas généralisé, et c’est tant mieux, mais il faut reconnaître que les dernières versions d’iOS apportent avec elles leur lot de problèmes. À tel point qu’Apple avait pris la décision, pendant un certain temps, de ne pas proposer de nouvelles fonctionnalités et de se concentrer uniquement sur la stabilité de son OS.

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/08/derniere-mise-a-jour-ios-desactivation-micro-iphone-7-7-plus.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X