Connect with us

Occitanie

Nantes. Ils veulent aider, ils se font frapper

Publié

le

Une voiture était accidentée. Un conducteur s’arrête. Lui et ses trois passagers se font tabasser. C’était dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 mai, à Nantes.

5 h, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 mai, rue Émile-Gabory, au sud de Nantes. Une Golf, manifestement accidentée, est arrêtée sur le bas-côté. Le conducteur d’une C2 s’arrête, a priori pour donner un coup de main.

D’un coup, les deux hommes et deux femmes, la vingtaine, qui se trouvent à bord de la Volkswagen fondent sur les quatre passagers de la Citroën. Et les tabassent « gratuitement », selon une source proche de l’enquête.

À l’arrivée des policiers, venus en nombre, les quatre occupants de la C2, trois hommes et une femme, sont blessés. Trois, dont un qui a le pied cassé, sont transportés au CHU. Un autre, qui souffre d’une fracture ouverte au bras, est conduit à la clinique de la main.

Les quatre personnes présumées auteurs de l’agression sont interpellées et placés en garde à vue. Deux d’entre eux sont déjà bien connus de la police. Dont le conducteur, qui roulait avec 1,8 g d’alcool par litre de sang. Sans permis et sans assurance. Leur garde à vue a été prolongée ce mardi soir.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-ils-veulent-aider-ils-se-font-frapper-5747683



Top News

fr French
X