Connect with us

Sports

Kevin Trapp (PSG) : «Un match compliqué, c’était inattendu» – Foot – Coupe

Publié

le

Kevin Trapp (PSG) : «Un match compliqué, c'était inattendu» - Foot - Coupe


Foot


Coupe


PSG

Publié le | Mis à jour le

Suite à la victoire du PSG, mardi soir, en finale de la Coupe de France (2-0), le gardien de but parisien, Kevin Trapp, a reconnu qu’il avait été surpris par la résistance des Herbiers.

Kevin Trapp (gardien de but du PSG, vainqueur de la Coupe de France) : «Beaucoup de monde croyait que ce serait facile pour nous ce soir, parce que c’est une équipe du National, mais on a vu qu’ils ont très bien joué, ils ont très bien sorti le ballon, ils ont essayé de jouer au foot aussi. Ce n’était pas facile pour nous. On a eu beaucoup d’occasions, un peu de malchance aussi, un but refusé, mais à la fin, c’est important de gagner, c’est tout ce qui compte. C’est aussi spécial pour moi parce que je n’avais jamais joué de finale de la Coupe de France, donc, c’est la première fois que je la gagne en jouant. C’est important pour moi et pour le club. On entend toujours que c’est obligé parce qu’on est trop fort, mais ce qu’on fait ces dernières années, il ne faut pas le banaliser, c’est énorme, c’est une très belle chose pour l’image du club et l’équipe parce que ça démontre les efforts qu’on fait.»

Kevin Trapp : «Cette victoire est aussi pour Emery»

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-trapp-psg-et-laquo-un-match-complique-c-etait-inattendu-et-raquo/899655#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X