Connect with us

Faits Divers

Une femme victime de violence conjugale soignée au CHU de Rouen

Publié

le

Depuis le début des vacances scolaires, la victime n’avait donné aucune nouvelle à sa soeur. Cette dernière s’est rendue sur place, impasse de la Plaine, à Bois-Guillaume, mais la porte est restée close. L’alerte est donnée le 6 mai dernier en fin d’après-midi vers 16h30. Un équipage de police-secours se rend au domicile de la jeune femme âgée de 34 ans.

Ils constatent que le logement est occupé mais l’homme qui se trouve à l’intérieur refuse d’ouvrir la porte. Un officier de police judiciaire, accompagné d’un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) prend contact avec l’occupant mais ce dernier s’obstine et reste enfermé dans son appartement. Les pompiers sont également requis impasse de la Plaine pour sécuriser les fenêtres du logement en cas de défenestration. 

Après avoir obtenu l’autorisation du Parquet, les policiers de la BAC forcent la porte et rentrent dans l’appartement. A l’intérieur, ils retrouvent la victime avec le visage tuméfié. Sur place également, la fille du couple âgée de 6 ans. 

La jeune femme, en état de choc, a été transportée par les sapeurs-pompiers au CHU Charles-Nicolle de Rouen. La fillette a été prise en charge par des membres de la famille de sa mère. 

Selon les premiers éléments fournis par une source policière, la jeune femme était frappée par son conjoint avec une ceinture. L’agresseur, âgé de 40 ans, a été placé en garde à vue et est présenté en comparution immédiate ce mercredi 9 mai. Il encourt 3 ans de prison et 45.000€ d’amende.

 

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/femme-victime-violence-conjugale-soignee-au-chu-rouen-1472751.html



Top News

fr French
X