Connect with us

Auvergne-Rhône-Alpes

ASM : blessé, Jedrasiak privé de tournée du XV de France

Publié

le

Le deuxième ligne de l’ASM Clermont  Auvergne Paul Jedrasiak, victime d’une rupture d’un ligament croisé antérieur lors du match face à Toulouse sera indisponible “environ six mois”, et manquera donc la tournée estivale du XV de France, a annoncé mercredi 9 mai le club auvergnat sur son site internet.
“Paul sera opéré la semaine prochaine à la clinique de la Chataigneraie de Beaumont, des mains du docteur William Van Hille“, a-t-il précisé, ajoutant que le retour du joueur sur la pelouse était envisagé “autour du mois de novembre“.

Le jeune joueur (25 ans, 10 sélections), qui devait participer en juin à la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, a été touché samedi au genou droit dès son entrée sur la pelouse du Michelin en remplacement d’Arthur Iturria. Des examens médicaux en fin de match avaient soulevé la suspicion d’une lésion du ligament croisé antérieur, confirmée par une IRM à Marcoussis.
“Un dernier coup du sort pour les “jaune et bleu” durement touchés lors de cette saison où ils ont dû utiliser pas moins de 55 joueurs, un nouveau (triste) record“, a souligné le club dans son communiqué.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/asm-blesse-jedrasiak-prive-tournee-du-xv-france-1472761.html



Top News

fr French
X