Connect with us

Occitanie

VIDÉO. L’équipe de « Zone Interdite » malmenée à la Foire de Paris

Publié

le

Dans la dernière émission de Zone Interdite, diffusée sur M6, les journalistes ont filmé une scène de violence à la Foire de Paris. Durant l’empoignade, l’équipe d’Ophélie Meunier a été prise à partie par des vendeurs, interrogés au sujet de leurs pratiques commerciales.

Dans son édition du dimanche 6 mai, l’émission Zone Interdite s’intéressait aux exposants de la Foire de Paris. Mais en allant à la rencontre des responsables de stand, la situation a dégénéré, comme en témoignent les images diffusées sur M6.

Les journalistes ont en effet commencé à interroger les vendeurs sur leurs pratiques commerciales. Certains exposants, dont le visage a été flouté, ont alors commencé à se montrer menaçants envers l’équipe de la journaliste Ophélie Meunier.

L’équipe escortée à la sortie par les vigiles

« On va tout casser », prévient un vendeur, tandis que d’autres chassent le cadreur à coups de pied et attaquent les caméras. Sur les images, on voit un journaliste repoussé avec virulence par un homme dans les couloirs de la Foire. L’équipe de Zone Interdite sera finalement raccompagnée à la sortie par les vigiles, sous les applaudissements des exposants.

La direction de la Foire de Paris a réagi dans un communiqué après la diffusion du reportage, qui a réuni plus de 2,8 millions de téléspectateurs (13,6 % PDA). Elle a déclaré « condamner fermement les agissements dévoilés à l’écran. Nous procédons a des vérifications et prenons toutes les mesures adéquates », a-t-elle annoncé.

Source : https://www.ouest-france.fr/medias/television/video-l-equipe-de-zone-interdite-malmenee-la-foire-de-paris-5749499



Top News

fr French
X