Connect with us

Bourgogne-Franche-Comté

Steven Da Silva, de Montbéliard à la finale de Mister Universel France

Publié

le

Même s’il a été sectionné pour la finale de Mister Universel France (à Lyon le 9 juin prochain), Steven Da Silva reste humble : « je ne me crois pas plus beau qu’un autre », exprime-t-il sans fausse modestie. Ce qui le distinguera pour le grand jour ? « Le professionnalisme et la simplicité ».

Sport et anglais

Et pour être au meilleur de sa forme, le jeune homme de Montbéliard a mis en suspens sa carrière d’opérateur sur presse. Son programme : « une alimentation très restreinte, des heures à la salle de sport et des cours d’anglais ». Car s’il gagne, Steven Da Silva espère représenter la France à l’international (une finale est prévue aux Philippines en septembre), voir sa carrière dépasser les frontières. La préparation est aussi psychologique, assure-t-il.

“Quand j’étais petit, je n’étais pas favorisé du tout”

Pour Steven Da Silva, cette sélection est une « très forte vengeance ». « Quand j’étais petit, je n’étais pas favorisé du tout. J’étais très moqué. Je me suis pris en main et quand j’ai commencé à m’en remettre, j’ai fait face à un grave accident de la route. Là je me suis dit « il faut que je fonce, que je réalise mes rêves » ».

Au-delà de la victoire, Steven espère une chose : « rendre fier ma famille, rendre fier ma région ».

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/pays-de-montbeliard/steven-da-silva-montbeliard-finale-mister-universel-france-1472939.html



Top News

fr French
X