Connect with us

People

Critiquée sur son physique, Laura Tenoudji contre-attaque

Publié

le

Après avoir reçu des critiques sur son physique lors de sa montée des marches à Cannes, la journaliste de «Télématin» Laura Tenoudji a poussé un coup de gueule sur Instagram et dit «Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie». 

Après avoir reçu le prince Charles et son épousé Camilla Parker Bowles à Nice il y a quelques jours, Laura Tenoudji a monté les célèbres marches du palais des festival à Cannes. Au bras de son époux, Christian Estrosi, la «Madame web» de «Télématin» a été photographiée tout sourire dans une longue robe bleue à fleurs au décolleté plongeant. Sa tenue n’a semble pas plu à tout le monde.

Attaquée sur son physique sur les réseaux sociaux, la journaliste de 42 ans qui s’assume a tenu à répondre à ses détracteurs sur Instagram. «Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait», a écrit cette maman de deux enfants qui dit «Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie». 

A voir aussi :Le 1er mai familial de Christian et Laura Estrosi

Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont eu un emploi du temps chargé ces dernières semaines. Le couple, marié depuis 2016, a été photographié dans les jardins de Cimiez à Nice pour la Fête du 1er Mai. Ils étaient accompagnés de leur fille Bianca, née en août 2017, et de Milan, le fils de la journaliste né d’une précédente union. Quelques jours plus tard, le maire de Nice et son épouse ont servi d’hôtes au prince Charles et Camilla Parker Bowles, qui ont débuté leur visite en France en profitant des douceurs de la capitale de la Riviera. 

Toute reproduction interdite



Source : http://www.parismatch.com/People/Cannes-2018-Critiquee-sur-son-physique-Laura-Tenoudji-contre-attaque-1512974



Top News

fr French
X