Connect with us

Paris Ile-de-France

Yvelines : nue sous la douche… La curieuse annonce immobilière qui fait le buzz

Publié

le

C’est ce qui pourrait s’appeler une vente en nue-propriété… Les propriétaires d’une maison des Yvelines ont posté cette semaine une drôle d’annonce immobilière sur le site spécialisé “De Particulier à particulier”.

Une maison des années 80, située à Vaux-sur-Seine, son jardin de 1.500 mètres-carrés, un portail électrique… Jusque là, rien que de très ordinaire. Mais les arguments de la vente ont pu en étonner plus d’un : une photo de la propriétaire, nue, prenant sa douche, figurait parmi les images à disposition des internautes. Avouons que ce n’est pas très courant sur un site de transactions immobilières.

Le prix de la maison revu à la hausse

Une erreur“, a confié le propriétaire au Huffington Post. L’homme raconte avoir téléchargé mardi cette photo intime par mégarde sur le site, avant de la retirer le lendemain. La photo inattendue sera en tout cas restée en ligne suffisamment longtemps pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. L’annonce a en effet été très largement partagée, des milliers de fois, une vidéo a circulé… Et le prix de la maison légèrement réévalué !

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/yvelines/yvelines-nue-douche-curieuse-annonce-immobiliere-qui-fait-buzz-1473109.html



Top News

fr French
X