Connect with us

Technologie

Google lance le programme bêta d’Android P et pas uniquement sur les Pixel

Publié

le

Google News

Nous vous en parlions à l’instant, malgré les ponts Français, Google continue de truster l’actualité en marge de sa conférence O/I 2018. Android P – sans doute Pancake – a été dévoilé. Comme à l’accoutumée, celui-ci n’est pas encore disponible pour le grand public, il s’agit de donner le temps aux développeurs de se faire la main dessus pour proposer de nouvelles fonctionnalités. Justement, à ce titre, le système d’exploitation mobile est disponible en version bêta. 

Google avait déjà publié un”aperçu développeur” d’Android P, la prochaine mise à jour majeure de son système d’exploitation mobile. Le programme Android P beta est en ligne, ce qui signifie que tout le monde peut y accéder via ce lien en le téléchargeant. 

“Connectez-vous à votre compte Google pour voir la liste de vos appareils éligibles. Après vous être inscrit et avoir accepté les conditions d’utilisation du Programme Android Bêta, vous pourrez commencer à donner votre avis sur Android P directement depuis votre appareil et en rejoignant la communauté Google+ du Programme Android Bêta.”

Il y a plus de bonnes nouvelles. Le programme Android P beta n’est pas limité aux téléphones Pixel de Google. La société a confirmé que le programme Android P beta serait ouvert à une sélection de terminaux des fabricants tels que Nokia, Sony, Essential, Oppo, Xiaomi et OnePlus.

Vous n’avez pas à franchir d’étapes compliquées pour obtenir la version bêta. Une fois que vous vous êtes inscrit au programme, vous pourrez télécharger le soft via la fonction de mise à jour logicielle de votre téléphone. 

Attention !

Gardez à l’esprit, cependant, qu’une fois que vous rejoignez le programme bêta d’Android P, vous ne pouvez pas le quitter sans devoir d’abord réinitialiser complètement votre téléphone afin de revenir à une version stable d’Android. Vous savez tout !

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/10/beta-dandroid-p.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X