Connect with us

Sports

Brésil : les banques autorisées à fermer pendant la Coupe du monde – Foot – Coupe du Monde

Publié

le

Football - Football - Tout un pays pourra pousser derrière Neymar et la Seleçao. (L

Au Brésil, pas question de manquer une miette des matches de l’équipe nationale au Mondial : même les banques ont été officiellement autorisées à fermer partiellement leurs portes les jours de rencontres de la Seleçao. La Banque Centrale du Brésil (BCB) a en effet stipulé dans une circulaire datée de mercredi que les agences bancaires «pourront modifier les horaires d’accueil du public les jours de matches de la Seleçao lors de la Coupe du monde».

 

La loi brésilienne oblige normalement les banques à être ouvertes au public au moins cinq heures, une durée minimale réduite exceptionnellement à quatre heures pour que les employés puissent suivre les exploits de Neymar et compagnie en Russie. De nombreuses entreprises autorisent leurs employés à rentrer chez eux pour regarder les matches et certaines installent des écrans sur le lieu de travail pour limiter les dégâts en termes de productivité.



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bresil-les-banques-autorisees-a-fermer-pendant-la-coupe-du-monde/900067#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X