Connect with us

Occitanie

Tennis de table. La Romagne au firmament de la Pro A !

Publié

le

La Stella a officialisé, ce jeudi soir, son sacre au sein de l’élite du ping français. À Hennebont, La Romagne est allée chercher le point qu’il lui manquait et peut maintenant savourer.

Avec ses 1 800 habitants à l’année, sa vie communale active mais paisible, rares sont les occasions pour La Romagne de faire parler d’elle. Sauf quand la Stella s’en mêle ! Déjà sacrée la saison dernière championne d’Europe ETTU, le second échelon de compétition continentale, elle a dominé cette année sans partage la Pro A.

« C’est le fruit de nombreuses années de travail de l’équipe, des éducateurs, du centre de formation, des bénévoles, de tout le monde en fait, assure la coprésidente Odile Brin, qui officie avec Guy Soulard depuis plus de 20 ans. On a terminé plusieurs fois sur le podium avant. Cette première place, ça les titillait les gars ! De toute façon, quand on est vice-champions de France comme on l’était l’an passé, on vise une marche au-dessus ! »

C’est donc l’année de ses cinquante ans que la Stella s’est offert un superbe cadeau avec ce premier titre en Pro A, officialisé à Hennebont ce jeudi soir.

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-la-romagne-au-firmament-de-la-pro-5751694



Top News

fr French
X