Connect with us

Occitanie

Alpes-de-Haute-Provence. Le corps sans vie d’Elodie a été retrouvé

Publié

le

Elodie Barral, une jeune femme de 28 ans, était portée disparue depuis le 12 mai près d’Annot (Alpes-de-Haute-Provence). Un pêcheur a retrouvé son corps sans vie dans une rivière dans la journée de mardi.

Le corps sans vie d’Elodie Barral a été retrouvé mardi 15 mai par un pêcheur. Cette jeune femme de 28 ans, originaire d’Annot (Alpes-de-Haute-Provence), était portée disparue depuis samedi 12 mai. La triste nouvelle est tombée dans le courant de la journée, par un message du frère de la victime sur les réseaux sociaux.

Partie aux alentours de 14 h pour Grenoble où elle rejoignait une amie, Élodie Barral avait cessé de donner des nouvelles ensuite. Son téléphone avait « borné » pour la dernière fois samedi soir au Fugeret, à quelques kilomètres d’Annot, relate Nice-Matin.

Les causes du décès encore inconnues

Le corps de la jeune femme a finalement été retrouvé sans vie mardi soir dans la rivière Le Coulomp. C’est un pêcheur qui a fait la macabre découverte vers 18 h, au pied d’un viaduc. Jean-Sébastien Barral, le grand frère d’Élodie, a confirmé l’information sur sa page Facebook.

La brigade de gendarmerie d’Annot, qui recherchait activement la jeune femme samedi, a ouvert une enquête afin de reconstituer le parcours d’Elodie depuis sa disparition. Les causes exactes de son décès restent encore à déterminer.

Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/alpes-de-haute-provence/alpes-de-haute-provence-le-corps-sans-vie-d-elodie-ete-retrouve-5766821



Top News

fr French
X