Charlene de Monaco : révélations sur Albert et les jumeaux

La princesse Charlene de Monaco s'est confiée durant une interview exclusive à "Point de Vue" sur sa vie de famille aux côtés de son époux le Prince Albert Il et leurs enfants Jacques et Gabriella. Des propos fougueux !

Charlene de Monaco : révélations sur Albert et les jumeaux

Albert II de Monaco est-il un vrai papa gâteau ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Charlene lors d'un entretien intime pour Point de Vue ! Heureux parents des jumeaux Jacques et Gabriella nés en 2014, les époux princiers ont fêté les 6 ans (déjà) de leurs enfants le 10 décembre dernier. Les petits sont la priorité du Prince. "Ils sont le grand amour de sa vie", a révélé la belle Sud-africaine, qui a déclaré que son mari "adore chaque instant passé avec eux".
Très fier de ses bambins, "il aime leur parler, les prendre en photo (…) Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d'eux le touche profondément", a-t-elle ensuite dévoilé.


Le souverain du Rocher consacre donc la plupart de son temps libre à ses deux têtes blondes, comme l'a assuré Charlene :"Maintenant il est important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là". 

Mais rien n'empêche le cadet de Grace Kelly de faire régner l'ordre chez les petits Grimaldi ! "Il est aussi assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins", a avoué sa femme dans les colonnes de Point de Vue.

La déclaration d'amour de Charlene

Quinze ans après le début de leur idylle, la passion est de mise pour Albert et Charlene de Monaco !

Les papillons sont encore au rendez-vous dans le ventre de l'ancienne nageuse lorsqu'elle évoque son époux, qu'elle considère comme "un homme extraordinaire".

Très éprise du Premier des Monégasque, qu'elle a épousé en 2011, la mère de famille a fait une déclaration enflammée à celui qu'elle appelle selon le magazine le "Roi de son cœur" .

"Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer (…) je te soutiendrai quoi tu fasses, dans les bons comme dans les mauvais moments", s'embrase Charlene.

Et d'ajouter: "Avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m'as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j'ai dû m'adapter à un nouvel environnement. J'ai appris en écoutant, en observant, mais c'est surtout toi qui m'as aidée, qui m'as montré le chemin. Je serai toujours à tes côtés, je te protégerai".