Disney va fermer au moins 60 magasins en Amérique du Nord cette année

Disney a annoncé mercredi qu'il allait fermer "au moins soixante" de ses magasins en Amérique du Nord cette année pour se concentrer sur ses activités de vente en ligne. Ces fermetures ne seront qu'une première étape, le numéro un mondial du divertissement soulignant dans un communiqué qu'il entend "réduire de manière significative ses points de vente physiques" pour développer le commerce électronique. "Le comportement des consommateurs s'est déplacé vers les achats sur internet et parallèlement, la pandémie a modifié ce que les consommateurs attendent d'un distributeur", déclare dans un communiqué Stephanie Young, responsable des produits de consommation, des jeux et de l'édition pour Disney.

Disney va fermer au moins 60 magasins en Amérique du Nord cette année
Disney a annoncé mercredi qu'il allait fermer "au moins soixante" de ses magasins en Amérique du Nord cette année pour se concentrer sur ses activités de vente en ligne. Ces fermetures ne seront qu'une première étape, le numéro un mondial du divertissement soulignant dans un communiqué qu'il entend "réduire de manière significative ses points de vente physiques" pour développer le commerce électronique. "Le comportement des consommateurs s'est déplacé vers les achats sur internet et parallèlement, la pandémie a modifié ce que les consommateurs attendent d'un distributeur", déclare dans un communiqué Stephanie Young, responsable des produits de consommation, des jeux et de l'édition pour Disney.