Grace de Capitani retrouve l'amour et balance "Mon ex m'a épousée parce que mon père était milliardaire"

La passion se poursuit entre Grace de Capitani et son nouveau compagnon, Jean-Pierre Jacquin. Heureuse, amoureuse de son chef cuisinier, l'actrice n'a pas hésité à atomiser son ancien mari qui l'a "brisée"... Des confidences recueillies par France Dimanche.

Grace de Capitani retrouve l'amour et balance "Mon ex m'a épousée parce que mon père était milliardaire"

Grace de Capitani vit un véritable conte de fées depuis sa rencontre avec Jean-Pierre Jacquin en 2011. Le chef cuisinier et l'actrice de 63 ans ne se quittent plus depuis bientôt 10 ans!
Très éprise de son compagnon, la comédienne belge a fait quelques confidences sur son histoire d'amour à France Dimanche. Si certains couples n'ont pas survécu au premier confinement, les deux amoureux se sont quant à eux rapprochés ! Grasses matinées, siestes coquines et autres distractions... Le tandem a su entretenir la flamme.
"Contrairement à beaucoup de gens qui ont hélas souffert du confinement, soit en raison de la maladie, soit du fait de violences conjugales, moi j'ai adoré ça ! Et pour cause, Jean-Pierre et moi avons passé beaucoup de temps au lit ! À bien y réfléchir, nous avons vécu une merveilleuse année 2020 ! Je me demande même si le confinement n'a pas contribué à consolider notre couple", a dévoilé Grace de Capitani. 

Grace de Capitani dénonce son premier mari

Folle amoureuse de l'homme de sa vie, l'actrice des Sous-Doués ne tarit pas d'éloges sur celui qui partage sa vie avec tendresse et passion. "C'est tout simplement une bonne âme. Il a, par exemple, accompagné sa compagne jusqu'au bout. Quand je l'ai connu, il n'était pas encore guéri de cette tragique disparition. Je lui ai colmaté toutes ses plaies", a-t-elle assuré.

Mariée une première fois à Philippe Bellon, Grace de Capitani a vécu une idylle qui a tourné au cauchemar.... Avant de retrouver un peu de sérénité dans les bras de Jean-Pierre Jacquin.

"Cette histoire d'amour me change tellement de mes précédentes expériences et, surtout, de celle avec mon ex-mari qui n'était pas quelqu'un de bien. Je n'ai pas peur de dire qu'il m'a juste épousée parce que mon père était milliardaire. Il a failli me briser totalement, alors que Jean-Pierre m'a ressuscitée", a continué la maman de Christophe, 30 ans, et Julien 22 ans, visiblement encore très marquée par cette précédente union.

Des noces en vue ? 

Aujourd'hui, les deux fils de la star ont totalement accepté leur nouveau beau-père.

Un second mariage serait-il d'actualité pour Grace de Capitani? La poétesse y songe...  "J'aimerais tant l'épouser. Avec Jean-Pierre, nous en avons longuement discuté, mais mes enfants ne sont pas encore au courant (...) Ce mariage est donc en projet, mais, avec le confinement, tout est retardé", a-t-elle révélé à France Dimanche.

Et les préparatifs seraient déjà en cours !

Pas de robe blanche ni d'invités prestigieux au programme, Grace de Capitani rêve d'une célébration sans chichi pour officialiser son amour: "Je sais toutefois déjà que ce sera la maire du VIIIe arrondissement de Paris qui procédera à la cérémonie. Il n'y aura que Jean-Pierre et moi. Et nous serons habillés le plus simplement possible, en blue-jeans. Bref, il ne nous reste plus qu'à fixer la date !".