Obsèques de Patrick Juvet et causes de sa mort révélées

Les funérailles de Patrick Juvet, disparu à l'âge de 70 ans, commencent à s'organiser alors que son agent donne un peu plus de détails sur les circonstances de son décès.

Obsèques de Patrick Juvet et causes de sa mort révélées

Retrouvé mort chez lui à Barcelone le 1er avril dernier, Patrick Juvet sera bientôt de retour sur sa terre natale, en Suisse. C'est son agent Yann Ydoux qui s'est confié ce 7 avril à l'AFP, donnant plusieurs informations sur l'hommage au chanteur disparu et son héritage. Une nouvelle redonnera forcément un peu de baume au coeur des fans en deuil.

Patrick Juvet : une crémation dans l'intimité familiale à Barcelone

Yann Ydoux annonce à l'AFP qu'une crémation doit se tenir dans l'intimité familiale en Espagne, avec la soeur et la nièce de Patrick Juvet, et que les cendres de l'étoile de la Disco seront rapatriées en Suisse dans les prochains jours. Une cérémonie pour saluer la mémoire de la star devrait avoir lieu dans la péninsule ibérique, mais aucune date n'a été arrêtée pour le moment. 

Concernant l'héritage de Patrick Juvet, Yann Ydoux avait été désigné comme exécuteur testamentaire par l'interprète d'Où sont les femmes? 

Patrick Juvet déclarait d'ailleurs à ce sujet en 2010 au magazine France Dimanche en 2010 : "J'ai déjà prévu que la fille de ma soeur sera en charge de la succession et des droits d'auteur..."

Juvet, emporté par une crise cardiaque

Selon les premiers rapports de l'autopsie qui commencent à émerger, il semblerait que Patrick Juvet, qui ne présentait pas de problème de santé particulier, soit décédé d'une crise cardiaque. Avant d'être retrouvé mort, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait plus donné de nouvelles à ses proches. 

Une chanson inédite pour cette année

Yann Ydoux a également profité de son interview à l'AFP pour donner une nouvelle qui va réjouir les fans de Patrick Juvet. 

L'artiste phare des années 1970 avait en effet enregistré une chanson inédite qui devrait sortir dans les prochains mois. L'occasion d'entendre une dernière fois sa voix si particulière.