Un proche de Mohamed Amra, l'ennemi public numéro 1, a témoigné sous X sur les derniers secrets de la cavale de l'homme, qui a pris fin il y a tout juste un an.
Le narcotrafiquant, évadé neuf mois plus tôt lors d'un transfert pénitentiaire dans l'Eure, avait perdu les soutiens de la 'BMF' et subissait la surveillance accrue des enquêteurs. Il s'était tourné vers de discrets amis de Rouen, qui l'ont aidé à quitter le territoire français en lui fournissant de faux papiers.
La fuite de Mohamed Amra
Le 6 février 2025, Amra était à l'heure du déjeuner au volant d'une Mercedes CLA 45, accompagné d'un mystérieux voyageur, Nasser A., qui se trouvait à côté de lui. Ils faisaient l'objet d'un contrôle à proximité d'une zone industrielle, alors qu'ils se dirigeaient vers Bratislava.
Nasser A. a répondu aux questions appuyées de deux policières, qui ont laissé finalement repartir la voiture de sport. L'une d'elles avait effectué des vérifications sur l'iPhone du passager, ce qui a déclenché une réaction de celui-ci : 'Ne pou[v]ait pas le garder car elle l'avait gardé trop longtemps, il ne savait pas ce qu'elle avait fait avec.'
La collaboration de Nasser A.
Nasser A. a révélé qu'il était en possession d'une fausse carte d'identité, qui lui a permis de voyager librement. Il a également précisé qu'il avait été aidé par des amis de Rouen, qui lui avaient fourni les papiers falsifiés.
Amra, qui avait perdu les soutiens de la 'BMF', avait donc trouvé un nouveau réseau de soutien pour continuer sa cavale.
Les révélations explosives d'un proche
Un proche de Mohamed Amra a témoigné sous X sur les derniers secrets de la cavale de l'homme. Selon lui, Amra avait prévu de se rendre en Roumanie pour trouver un nouveau refuge.
Le proche a également déclaré que Amra avait été aidé par des logisticiens, qui lui avaient fourni des faux papiers et lui avaient aidé à quitter le territoire français.
La poursuite de Mohamed Amra
Toutes les polices européennes sont à la poursuite de Mohamed Amra, qui est considéré comme l'ennemi public numéro 1. La cavale de l'homme a pris fin il y a tout juste un an, mais les enquêteurs continuent de chercher à le retrouver.
Les révélations du proche de Mohamed Amra ont jeté un nouveau jour sur la cavale de l'homme et ont confirmé que l'ennemi public numéro 1 est toujours en fuite.
Conclusion
La poursuite de Mohamed Amra continue, mais les enquêteurs sont toujours à la recherche de pistes pour le retrouver. Les révélations du proche de l'homme ont jeté un nouveau jour sur la cavale de l'homme et ont confirmé que l'ennemi public numéro 1 est toujours en fuite.
Oui, les enquêteurs continuent de chercher à le retrouver.
