Selon Ouest France, ce vendredi 17 avril 2026, 400 collégiens caennais ont conclu leur stage Team KM, un projet lancé par Kylian Mbappé. Pendant cinq jours, ils ont bénéficié de multiples activités visant à leur ouvrir l'esprit.

Ce qu'il faut retenir

  • 400 collégiens caennais ont terminé leur stage Team KM.
  • Le stage a duré cinq jours et visait à ouvrir l'esprit des collégiens.
  • Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a assisté à la cérémonie de clôture.
  • Le stage Team KM est un projet lancé par Kylian Mbappé.
  • Les activités proposées pendant le stage visaient à développer les compétences et l'esprit d'entreprise des collégiens.

Le projet Team KM

Le projet Team KM est un programme visant à former les jeunes à l'esprit d'entreprise et à les encourager à développer leurs compétences. Kylian Mbappé, célèbre footballeur français, a lancé ce projet en partenariat avec des entreprises et des institutions locales.

Le but du projet est de donner aux jeunes les outils et les connaissances nécessaires pour réussir dans leur carrière professionnelle et contribuer à l'économie locale.

Et maintenant ?

Il est à prévoir que les résultats du stage Team KM seront suivis de près par les responsables locaux et les entreprises partenaires. Les prochaines étapes pour les participants pourraient inclure des stages de formation supplémentaires et des opportunités d'emploi.

La date de la prochaine édition du stage Team KM n'a pas encore été déterminée.

Fayza Lamari assiste à la cérémonie de clôture

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a assisté à la cérémonie de clôture du stage Team KM. Elle a exprimé son plaisir de voir les jeunes participants prendre part à ce projet et de les encourager dans leur cheminement.

« Je suis très heureuse de voir les jeunes participants prendre part à ce projet », a déclaré Fayza Lamari. « C'est un excellent programme qui leur donnera les outils nécessaires pour réussir dans leur carrière professionnelle. »