Depuis le podcast 'Enfocados', Arturo Vidal, ancien joueur du Bayern Munich, a exprimé son mécontentement envers le Real Madrid, déclarant avoir été 'volé' à deux reprises en Ligue des champions, selon nos confrères de RMC Sport.
Ce qu'il faut retenir
- Arturo Vidal critique les décisions arbitrales du Real Madrid en Ligue des champions
- Le Bayern Munich éliminé par le Real Madrid en 2017 et 2018
- Vidal estime que la VAR aurait pu éviter ces injustices
Des polémiques d'arbitrage en Ligue des champions
Lors des matchs retour de Ligue des champions en 2017 et 2018, le Bayern Munich a été éliminé par le Real Madrid. En 2017, après avoir comblé leur retard, une décision arbitrale controversée a laissé le Bayern à 10. En 2018, malgré un penalty non sifflé en faveur du Bayern, le Real l'emporte.
La critique de la VAR
Arturo Vidal a souligné l'importance de la VAR pour éviter de telles situations d'injustice. 'C'est pour ça qu'ils ont inventé la VAR, pour qu'ils ne nous volent plus', a-t-il conclu.
Les supporters et observateurs du football continueront de débattre sur ces controverses, mettant en lumière les enjeux liés à l'arbitrage dans les compétitions de haut niveau.
