Les titres-resto de l'année 2025 touchent à leur fin, ou c'est déjà le cas ? Pas de panique, tout n'est pas perdu ! Pour éviter de les voir partir en fumée, il existe quelques astuces en fonction de leur format. Zoom sur les solutions à ta disposition.

Quelles options pour sauver tes titres-resto ?

Première chose à faire : vérifier la date d'expiration. Si c'est pour bientôt, pas de temps à perdre !

Côté papier ou dématérialisé, que faire ?

Si tes titres sont en version papier, direction le restaurant pour les utiliser au plus vite. En revanche, s'ils sont dématérialisés, garde un œil sur la date limite et dépêche-toi de les employer en ligne.

Des économies à ne pas laisser filer

On parle quand même d'avantages salariaux, alors autant dire que ça vaut le coup de s'en soucier un peu. Le moins qu'on puisse dire, c'est que chaque euro compte !

Et si on ne fait rien ?

Si tu laisses expirer tes titres-resto, c'est de l'argent perdu. Autant éviter cette perte inutile, non ? Alors, à toi de jouer pour en profiter au maximum !

FAQ

Si tes titres-resto arrivent à expiration, tu ne pourras plus les utiliser pour payer tes repas. Autant dire que c'est de l'argent qui s'envole.

En général, la date d'expiration est fixe, mais il peut être possible de négocier avec ton employeur pour trouver une solution. Renseigne-toi vite !