Un triangle amoureux qui donne le tournis

On l'attendait avec impatience, et la saison 4 de Bridgerton est enfin là depuis le 29 janvier. Mais cette fois, c'est le brouillard total côté Benedict Bridgerton. Entre Sophie et cette Lady d'Argent qui nous fait perdre le nord, on se demande sérieusement ce qu'il se passe dans la tête du deuxième fils Bridgerton.

Spoiler : c'est justement ce qu'on a voulu savoir. Et devinez quoi ? Luke Thompson, l'acteur qui incarne Benedict, a bien voulu nous éclairer. Autant dire que ça valait le coup d'attendre.

Benedict voit double, et c'est pas joli-joli

Alors, pourquoi Benedict semble-t-il complètement à la ramasse dans cette saison ? D'après nos confrères de Numerama, Luke Thompson a une explication. Et elle tient en trois mots : la mémoire sélective.

Vous vous souvenez de Sophie, cette douce jeune femme timide qui a fait chavirer le cœur de Benedict ? Ben figurez-vous que notre cher Benedict a un petit problème. Il ne la reconnaît pas. Mais alors pas du tout. (Oui, on sait, c'est dur à avaler.)

Le truc, c'est que Sophie a changé. Et pas qu'un peu. Entre sa transformation physique et son nouveau statut social, Benedict est complètement perdu. Résultat des courses : il voit double. Littéralement.

Lady d'Argent, cette mystérieuse qui nous fait tous craquer

Et puis, il y a Lady d'Argent. Cette femme mystérieuse qui fait tourner toutes les têtes, y compris celle de Benedict. (On la comprend, elle est canon.)

Mais qui est-elle vraiment ? D'après les informations de Numerama, Luke Thompson nous glisse un indice : elle n'est pas ce qu'elle semble être. (Oui, on sait, c'est vague. Mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.)

Bref, on est en plein mystère. Et on adore ça. (D'ailleurs, vous avez vu la dernière scène ? Non, parce que nous, on a pleuré. Littéralement.)

Luke Thompson se confie :