En plein cœur de la déception suite à l'élimination de Chelsea par le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'entraîneur Liam Rosenior a dû faire face à des fuites de ses compositions d'équipe dans les médias. Cependant, une lueur d'espoir est apparue lorsque Rosenior a réussi à identifier la personne responsable de ces divulgations.
Ce qu'il faut retenir
- Liam Rosenior a identifié la source des fuites de ses compositions d'équipe
- Les médias avaient révélé à l'avance la composition de Chelsea lors de matchs clés
- Chelsea doit maintenant se concentrer sur la Premier League et la FA Cup
L'identification de la "taupe"
Lors d'une conférence de presse, Liam Rosenior a déclaré avoir résolu l'enquête en démasquant la personne s'amusant à divulguer des informations aux médias. Il a affirmé : "Nous savons de qui il s'agit. Il n'y a aucune intention malveillante envers moi ou l'équipe. Nous avons réglé le problème."
Des fuites préjudiciables
La presse avait déjà révélé la composition d'équipe de Chelsea avant des matchs cruciaux, comme lors de l'affrontement contre le PSG en Ligue des champions. Malheureusement, ces fuites ont eu un impact négatif sur les performances de l'équipe, qui a subi une défaite cinglante.
Chelsea en quête de rédemption
Après cette élimination en Ligue des champions, Chelsea doit désormais se concentrer sur la Premier League, où le club occupe la 6e place au classement. De plus, les Blues sont toujours en lice en FA Cup, avec un quart de finale à disputer contre Port Vale le 4 avril.
