Un dimanche à oublier pour l'OM

Le 5-0, c'est un score qui fait mal. Surtout lorsque l'on est l'OM et que l'on se fait corriger par le PSG. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Marseillais n'ont pas démérité. Mais autant dire que les Parisiens étaient dans une autre dimension.

On pourrait se demander si l'OM a vraiment cru en ses chances. (Et puis, qui peut le leur reprocher ?) Le PSG, c'est une machine à gagner. Et Dembélé, c'est le feu qui fait tout exploser.

Le Ballon d'or, un message à passer

Le Ballon d'or a parlé. Et quand il parle, on écoute. D'après nos confrères de RMC Sport, Dembélé a indiqué que les Parisiens avaient à cœur de faire passer un message. Le message, c'est simple : on est les meilleurs. Et on va le prouver, match après match.

Le truc, c'est que l'OM n'a pas démérité. Mais le PSG, c'est une équipe qui a tout. De l'argent, des joueurs, des titres. Et Dembélé, c'est le joueur qui fait la différence.

Les chiffres, ils sont cruels

5-0, c'est un score qui fait mal. Mais les chiffres, ils sont encore plus cruels. Le PSG a dominé le match, avec 65% de possession de balle. Et Dembélé, il a marqué deux buts. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un joueur exceptionnel.

Et puis, il y a les statistiques. Le PSG a tiré 23 fois au but, contre 7 pour l'OM. C'est autant dire que les Parisiens ont dominé le match, de la tête et des épaules.

La conclusion, c'est simple

Le PSG, c'est une équipe qui va loin. Et Dembélé, c'est le joueur qui va les mener au titre. On pourrait se demander si l'OM pourra se relever de cette défaite. Mais le PSG, c'est une équipe qui va continuer à gagner.

Le résultat des courses, c'est simple : le PSG va gagner le titre. Et Dembélé, il va être le meilleur joueur de la saison. (Et puis, qui peut le leur reprocher ?)

Le PSG a gagné le match 5-0.

Dembélé a marqué deux buts, mais les autres buteurs n'ont pas été précisés.

La position actuelle du PSG n'a pas été précisée, mais on sait qu'il est en tête de la Ligue 1.