Alors, Donald Trump et ses histoires avec l'Iran, c'est un peu comme une série qui revient en boucle, tu vois ? On pourrait presque en faire une saga à ce rythme-là. En tout cas, ce mercredi, on apprend que le Donald a eu une petite discussion avec Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien. Et devine quoi ? Il a encore répété à qui voulait l'entendre qu'il comptait bien continuer à papoter avec Téhéran pour essayer de trouver un terrain d'entente.

C'est vrai, on se demande un peu où ça va nous mener tout ça. Parce que bon, entre les pressions de Trump et les envies de discussions, autant dire que c'est pas gagné. En tout cas, on peut dire que le gars ne lâche pas l'affaire, il est coriace sur ce coup-là.

Et voilà, encore une nouvelle péripétie dans le feuilleton Trump-Iran. C'est vraiment un feuilleton à rallonge, tu trouves pas ? En tout cas, ça promet des rebondissements à n'en plus finir. On reste connecté pour voir ce que ça va donner, mais une chose est sûre, c'est pas prêt de se terminer.