Un nom qui revient, encore et encore...
Presque 200 fois. C'est le nombre de fois où le nom de Fabrice Aidan, diplomate français, apparaît dans les documents Epstein. Un chiffre qui donne le vertige. (On se demande bien ce qu'il faisait là, d'ailleurs.)
Des échanges qui posent question
Entre 2010 et 2017, Fabrice Aidan aurait échangé des dizaines de mails avec Jeffrey Epstein. À l'époque, il était détaché aux Nations Unies à New York. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait désordre.
Selon nos confrères de BMF - International, il aurait fourni de nombreux contacts au pédocriminel. Des contacts, des portes ouvertes... Autant dire que ça fait froid dans le dos.
Un passé qui ressurgit
On pourrait se demander si Fabrice Aidan a vraiment pris la mesure de ce dans quoi il s'est embarqué. Les documents Epstein, ces fameuses "Epstein Files", continuent de révéler des noms, des connexions, des complicités. Difficile de dire avec certitude ce que savait exactement Aidan.
Mais une chose est sûre : son nom est là, noir sur blanc. Et ça, c'est un problème. Un gros problème.
Que faire maintenant ?
La question qui brûle les lèvres, c'est : et maintenant ? Que va-t-il se passer pour Fabrice Aidan ? Va-t-il être entendu ? Va-t-il devoir s'expliquer ?
Les autorités françaises et internationales vont-elles ouvrir une enquête ? On ne peut pas dire que ce soit impossible. Après tout, les Epstein Files continuent de faire des vagues. Et Aidan est en plein milieu de la tempête.
Bref, l'affaire est loin d'être close. Et on a bien l'impression que ce n'est que le début.
Les Epstein Files sont des documents liés à Jeffrey Epstein, pédocriminel condamné. Ils ont été rendus publics après sa mort en prison en 2019. Ces documents révèlent des noms, des connexions et des complicités. Ils continuent de faire des vagues et de révéler des informations choquantes.
Fabrice Aidan est un diplomate français. Il a été détaché aux Nations Unies à New York entre 2010 et 2017. Son nom apparaît près de 200 fois dans les Epstein Files, ce qui soulève de nombreuses questions sur ses liens avec Jeffrey Epstein.
Il est difficile de dire avec certitude ce qui va se passer pour Fabrice Aidan. Les autorités françaises et internationales pourraient ouvrir une enquête. Aidan pourrait être entendu et devoir s'expliquer. Mais pour l'instant, rien n'est sûr. L'affaire est en cours.
