Le procès en appel d'Isabelle Adjani pour fraude fiscale a été reporté au 1er avril, selon nos confrères de Libération. En première instance, l'actrice avait été condamnée à deux ans de prison avec sursis et à une amende de 250 000 euros.

Ce qu'il faut retenir

  • Le procès en appel d'Isabelle Adjani pour fraude fiscale a été reporté au 1er avril.
  • En première instance, Isabelle Adjani avait écopé de deux ans de prison avec sursis et d'une amende de 250 000 euros.

Contexte de l'affaire

Isabelle Adjani avait été condamnée lors du premier jugement pour des faits de fraude fiscale. Cette nouvelle audience en appel devait initialement se dérouler à une date antérieure mais a été reprogrammée pour le 1er avril.

Et maintenant ?

La nouvelle date du procès en appel laisse planer l'incertitude sur l'issue finale de cette affaire. Les prochaines étapes consisteront en l'audition des parties concernées et en l'analyse des éléments apportés par la défense d'Isabelle Adjani.