Ce qu'il faut retenir
- Gavi a qualifié la relation qu'il entretient avec Ousmane Dembélé comme étant celle d'un frère.
- Les deux joueurs ont échangé des messages amicaux après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions.
- Gavi a souligné l'importance de l'amitié qu'il partage avec Dembélé, malgré leur départ des côtés respectifs.
Une amitié forte malgré le temps
Après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions, Gavi a été interrogé sur sa relation avec Ousmane Dembélé, son ancien coéquipier au FC Barcelone, selon RMC Sport.
« C'est mon frère, c'est plus qu'un ami », a déclaré Gavi, qui a précisé que les deux joueurs se parlaient souvent et qu'il était heureux de voir Dembélé réussir avec le PSG.
Il convient de noter que Dembélé a publié une déclaration de Gavi sur ses réseaux sociaux après avoir éliminé le Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions.
La qualification du PSG en finale
Ousmane Dembélé a marqué un but dès la 3e minute de la demi-finale retour contre le Bayern Munich, avant d'inscrire un doublé et une passe décisive à l'aller.
Les Parisiens ont ainsi sécurisé leur qualification en finale de Ligue des champions, où ils affronteront le Bayern Munich.
Les commentaires de Gavi
Gavi a également commenté la performance de Dembélé en Ligue des champions, soulignant que le Ballon d'or était « très actif » dans la compétition.
« Il est très heureux de voir Ousmane réussir avec le PSG », a ajouté Gavi, qui a affirmé que l'amitié qu'il partageait avec Dembélé était « plus qu'un ami ».
Les deux joueurs sont des amis proches, malgré leur départ des côtés respectifs.
Partager cet article
Commentaires
Connectez-vous pour participer a la discussion
Se connecterAucun commentaire. Soyez le premier a reagir !
Articles similaires
Coupe du monde : La France affronte la Norvège avec une équipe renforcée
José Mourinho souhaite la défaite de ses joueurs du Real Madrid à la Coupe du monde 2026
Le PSG étudie la possibilité d'agrandir le Parc des Princes à 70.000 places