Grégory Alldritt, non convoqué lors du dernier Tournoi des 6 Nations, a exprimé ses ambitions avec le XV de France dans une interview accordée à RMC Sport et au Midi Olympique. Le joueur de La Rochelle souhaite ardemment retrouver sa place au sein de l'équipe nationale à un an de la prochaine Coupe du monde qui se tiendra en Australie.
Ce qu'il faut retenir
- Grégory Alldritt non retenu pour le dernier Tournoi des 6 Nations
- Entretien avec RMC Sport et le Midi Olympique sur ses ambitions internationales
- Objectif clair : retrouver sa place dans l'équipe de France avant la prochaine Coupe du monde en Australie
Ambitions internationales réaffirmées
Lors de cet entretien, Grégory Alldritt a réaffirmé sa détermination à retrouver sa place au sein de l'équipe de France de rugby. Malgré son absence lors du dernier Tournoi des 6 Nations, le joueur de La Rochelle reste concentré sur son objectif principal : participer à la prochaine Coupe du monde qui se déroulera en Australie.
Un retour attendu
Alldritt, conscient de la concurrence féroce au sein de l'équipe nationale, sait qu'il devra redoubler d'efforts pour convaincre le staff technique. Son retour éventuel en Bleu dépendra de ses performances en club et de sa capacité à répondre présent lors des prochaines échéances internationales.
Grégory Alldritt affiche clairement sa volonté de revenir au plus haut niveau avec les Bleus, un défi personnel qu'il entend relever avec détermination.