Le groupe Hyundai, comprenant Kia et Genesis, a recemment presente son dernier systeme d'infodivertissement nomme Pleos Connect, basant sur Android Automotive. Selon Frandroid, cette nouvelle technologie equipera la Ioniq 3 en Europe des l'automne 2026, offrant une connectivite et une ergonomie de haut niveau.
Ce qu'il faut retenir
- Hyundai devoile Pleos Connect, son nouveau systeme d'infodivertissement pour la Ioniq 3
- Pleos Connect est base sur Android Automotive, promettant une connectivite et une ergonomie de qualite
Concurrence avec Tesla et la Chine
Hyundai rejoint ainsi la course a l'innovation face a des acteurs majeurs tels que Tesla et les constructeurs chinois. En proposant Pleos Connect, le groupe sud-coreen cherche a se positionner comme un concurrent serieux sur le marche des vehicules electriques.
La Ioniq 3 en avant-garde
La Ioniq 3, premier modele a beneficier de Pleos Connect, devrait offrir une experience utilisateur repensee et intuitive, renforcant ainsi la position de Hyundai sur le segment des voitures propres.
La bataille pour la domination du marche des vehicules electriques s'intensifie, avec Hyundai se positionnant comme un acteur majeur a surveiller.