Envie de savoir ce qui se trame après le couac de Stellantis sur le front de l'électrique ? Et bien, on a de quoi vous régaler avec l'interview exclusive de Jean-Dominique Senard, le big boss de Renault, diffusée dans le 18/19.
Les dessous de la défaillance chez Stellantis
On ne va pas se mentir, l'annonce de la déconvenue chez Stellantis a fait l'effet d'une bombe dans l'industrie automobile. Mais, on pourrait se demander si tout cela n'est pas le début d'une série noire pour le secteur...
Les confidences de Jean-Dominique Senard
Et puis, là-dessus, on a Jean-Dominique Senard qui lâche des infos croustillantes lors de son passage à l'antenne. Des déclarations qui risquent de faire pas mal de vagues, croyez-moi.
Un avenir électrique incertain
Autant dire que la question de l'électrique chez Stellantis est sur toutes les lèvres. Difficile de dire avec certitude comment les choses vont évoluer après un tel fiasco. On peut s'attendre à pas mal de rebondissements, c'est certain.
Conclusion : à suivre de près !
En somme, autant rester aux aguets pour voir comment tout cela va tourner. Affaire à suivre de très près, les amis, affaire à suivre...
