Alors les amis, prêts pour une journée de folie aux JO 2026 ? On va avoir de l'action avec nos Frenchies qui vont tout donner pour décrocher des médailles !

Les Frenchies qui vont tout déchirer

On commence fort avec Romane Miradoli, prête à en découdre en ski alpin. Après avoir brillé en Coupe du monde, elle est plus que motivée pour rafler une médaille sur le Super G. Mais attention, la concurrence est rude avec des skieuses affûtées venues du monde entier !

Les snowboarders dans la course

Et que dire de nos Frenchies du snowboardcross ? Avec des pointures comme Jonas Chollet et Merlin Surget, on peut s'attendre à des prouesses sur la neige ! Sans oublier nos hockeyeurs qui vont affronter la Suisse dans un match qui s'annonce électrique. Allez les Bleus, montrez-leur de quel bois vous vous chauffez !

Des espoirs de médailles bien présents

Et puis, on a aussi nos champions du ski de bosses, emmenés par Benjamin Cavet, déterminés à monter sur le podium. Sans oublier nos patineurs de vitesse qui vont tout donner pour décrocher la victoire. Bref, on a de belles chances de voir flotter le drapeau tricolore sur le podium !

Des enjeux de taille pour nos Frenchies

Alors, autant dire que nos Frenchies ont un sacré défi à relever ce jeudi. Entre la pression de la compétition et l'envie de briller, ils vont devoir puiser au fond d'eux-mêmes pour tout donner. Mais une chose est sûre, on sera tous derrière eux, à fond les ballons !

Allez les Bleus, on croit en vous, faites-nous vibrer et ramenez-nous ces médailles tant attendues !