Alors là, c'était du sport de haut niveau, les amis ! Aujourd'hui, on a vibré avec Eric Perrot qui a assuré une belle deuxième place dans l'épreuve du 15 km individuel hommes en biathlon. Autant dire que ça envoie du lourd ! Mais bon, on peut pas toujours être au top, hein, et des hauts et des bas, y'en a eu aussi.
Podium 100% suédois en ski de fond
Côté ski de fond, les Suédois ont tout déchiré avec un podium entièrement à leurs couleurs. Une vraie démonstration de force et de talent, ça fait plaisir à voir ! Les Scandinaves ont vraiment mis la barre très haut, et on peut dire que c'était leur jour de gloire, sans aucun doute.
Johannes Klaebo sur le point de marquer l'histoire
Et puis, on a eu Johannes Klaebo qui s'est approché dangereusement d'un record historique. Alors là, ça aurait été la cerise sur le gâteau, non ? Ce gars-là, on peut dire qu'il en a sous la semelle, et il a fait monter la pression jusqu'au bout. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était scotchés devant nos écrans !
Alors voilà, une journée intense, pleine d'émotions et de performances exceptionnelles. Le sport dans toute sa splendeur, quoi ! Et on se demande bien ce que demain nous réserve... Suspense, suspense !