Selon Ouest France, Julien Andlauer, vainqueur cette saison de Daytona et Sebring, sera au départ des 24 Heures du Mans en LMP2 avec les Vendéens de R-Ace GP, sous la bannière de Duqueine Team.
Ce qu'il faut retenir
- Julien Andlauer sera en LMP2 pour les 24 Heures du Mans.
- Il concourra sous la bannière de Duqueine Team avec R-Ace GP.
- La saison de Daytona et Sebring lui a valu un titre.
Julien Andlauer, pilote français, a fait parler de lui cette saison en remportant les courses de Daytona et Sebring. Selon Ouest France, il a décidé de participer aux 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2.
La team Duqueine Team, basée en Vendée, a annoncé la participation de Julien Andlauer aux 24 Heures du Mans. La team travaillera en collaboration avec R-Ace GP pour présenter un véhicule LMP2 de haut niveau.
Julien Andlauer concourra en LMP2.
Julien Andlauer court sous la bannière de Duqueine Team en collaboration avec R-Ace GP.
Julien Andlauer est un pilote expérimenté qui a déjà prouvé son talent dans les courses de Daytona et Sebring. Il est attendu avec intérêt pour les 24 Heures du Mans, où il devra faire face à des adversaires d'un haut niveau.
