Selon nos confrères de BFM Business, Bruno Zerbib, directeur exécutif en charge de l'innovation chez Orange, a été l'invité de François Sorel dans Tech & Co ce lundi 2 mars. Il a abordé l'impact de l'intelligence artificielle sur l'industrie des télécommunications. L'émission est disponible en podcast du lundi au jeudi.
Ce qu'il faut retenir
- Bruno Zerbib, directeur exécutif chez Orange, parle de l'IA dans les télécoms
- Partenariat majeur entre Skylo et Orange évoqué
- Grands thèmes du MWC 2026 discutés avec experts
Les avancées de Skylo et le partenariat avec Orange
Guillaume Kempf, directeur financier de Skylo, a participé à l'émission pour discuter des spécificités de Skylo et du partenariat stratégique avec Orange dans le domaine de la communication satellitaire.
Les annonces marquantes du MWC 2026
Lors de la 20ème édition du MWC à Barcelone, les télécoms ont été au cœur des débats sur la souveraineté. Des sujets variés ont été abordés, de la robotique aux smartphones, avec des annonces notables des grandes marques du secteur.
Conclusion
L'industrie des télécoms se trouve à un tournant majeur avec l'intégration croissante de l'intelligence artificielle. Les partenariats entre acteurs majeurs et les annonces lors d'événements clés comme le MWC témoignent de l'importance des avancées technologiques dans ce secteur en constante évolution.
