Ce qu'il faut retenir
- Lucie Bernardoni, coach vocale de "Star Academy" et participante de "Danse avec les stars", a été accusée de violences sur mineur.
- Le père de la fille de Lucie Bernardoni, le compositeur Pedro Alves, a déposé une plainte en novembre 2025.
- Lucie Bernardoni a été placée sous contrôle judiciaire dans l'attente de l'audience, prévue le 29 septembre.
- La chanteuse n'a pas participé à l'émission "Danse avec les stars" vendredi soir.
Lucie Bernardoni, chanteuse connue pour sa participation à l'émission Star Academy et actuellement participante de Danse avec les stars sur TF1, a été accusée de violences sur mineur. Selon Franceinfo - Culture, le père de la fille de Lucie Bernardoni, le compositeur Pedro Alves, a déposé une plainte en novembre 2025 pour violences sur leur fille de 15 ans.
Lucie Bernardoni, rendue célèbre à 17 ans en arrivant en finale de l'émission Star Academy en 2004, officie désormais comme répétitrice dans cette émission. La chanteuse a été convoquée devant le tribunal le 29 septembre et placée sous contrôle judiciaire dans l'attente de l'audience.
Lucie Bernardoni a déclaré qu'elle conteste les faits qui lui sont reprochés et que'elle réserve ses explications à la justice.
Le présentateur Camille Combal a déclaré vendredi soir que Lucie Bernardoni n'avait pas participé à l'émission "Danse avec les stars" en raison de son incapacité à danser.
TF1 n'a pas encore annoncé si la candidate participera aux futurs épisodes de Danse avec les stars.
