La nouvelle PDG du jeu chez Microsoft a adressé une lettre interne à ses équipes, reconnaissant que l'offre Game Pass est devenue trop onéreuse et qu'il est nécessaire d'agir.
Ce qu'il faut retenir
- La PDG du jeu chez Microsoft admet que le Game Pass est trop cher
- Une lettre interne aux équipes souligne la nécessité d'une action
Contexte de l'annonce
Dans une communication interne, la nouvelle dirigeante des jeux chez Microsoft a admis que le prix du Game Pass avait atteint un niveau jugé excessif. Cette prise de position interne souligne une prise de conscience au sein de l'entreprise concernant la tarification de leur service de jeu en streaming.
Implications pour les abonnés
Cette déclaration suggère que Microsoft pourrait envisager des ajustements tarifaires pour rendre le Game Pass plus accessible aux consommateurs. Les abonnés actuels et potentiels pourraient donc bénéficier de changements à venir dans la politique de prix de l'abonnement.
