À 61 ans, l'animateur et journaliste Olivier Delacroix, qui vient de publier un roman sur le syndrome de l'imposteur et le monde des médias sans pitié, s'apprête à vivre une nouvelle expérience. Selon nos confrères de Ouest France à la une, il sera le visage de l'émission 'Vis ma vie' dont le retour est prévu sur NOVO19 à partir du jeudi 12 mars.
Ce qu'il faut retenir
- Olivier Delacroix, à 61 ans, incarnera 'Vis ma vie' sur NOVO19
- L'émission fait son retour à partir du jeudi 12 mars
Le nouveau chapitre d'Olivier Delacroix
Olivier Delacroix, figure connue du paysage audiovisuel français, aborde un nouveau chapitre de sa carrière en acceptant de présenter 'Vis ma vie'. Ce programme, qui met en lumière le quotidien de personnes dans des situations inhabituelles, promet des moments riches en émotions et en enseignements.
Un roman sur des thèmes actuels
En parallèle à ses activités télévisuelles, Olivier Delacroix a récemment écrit un roman traitant du syndrome de l'imposteur et du milieu impitoyable des médias. Cette œuvre littéraire reflète son engagement à explorer des sujets contemporains et à susciter la réflexion chez ses lecteurs.
