Quand ça bouge du côté de l'OM, ça ne rigole pas ! Habib Beye, fraîchement écarté de son poste à Rennes, se retrouve dans le viseur des dirigeants marseillais. En effet, l'ancien joueur a été approché pour prendre la relève de Roberto De Zerbi, dont la sortie a été confirmée dans la nuit de mardi à mercredi.
Le rebondissement Beye
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le timing est serré pour Beye. Évincé de son précédent club, le voilà déjà sollicité par un mastodonte comme l'OM. Une aubaine ou une pression supplémentaire ? Difficile de dire avec certitude.
Une passation en vue ?
Et puis, côté supporters, la nouvelle fait son petit effet. Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Mais au-delà des spéculations, que peut-on réellement attendre de ce potentiel changement de coach ? Les statistiques parlent d'elles-mêmes : Beye affiche un taux de victoires impressionnant durant son passage à Rennes. De quoi donner des sueurs froides aux concurrents de l'OM.
Un choix risqué ?
Autant dire que la pression serait énorme sur les épaules de l'ancien défenseur. Remplacer De Zerbi, c'est s'attaquer à un sacré défi. Et si le résultat n'était pas à la hauteur des attentes ? Les supporters seraient-ils prêts à accepter un éventuel échec ? Autant de questions qui planent dans l'air.
En attendant la décision finale
Alors, verdict imminent ou simple rumeur ? L'OM saura-t-il tirer son épingle du jeu en misant sur Beye ? Une affaire à suivre de très près, tant les rebondissements sont monnaie courante dans le monde impitoyable du football.