Imaginez des écouteurs ouverts qui bloquent les bruits extérieurs. Oui, c'est possible. Shokz vient de frapper un grand coup avec ses OpenFit Pro. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça bouscule les codes du marché.
Vous savez, ces écouteurs qui laissent passer les sons de l'extérieur ? Eh bien, Shokz a ajouté la réduction de bruit active. Autant dire que ça change la donne. Et pour couronner le tout, ils sont déjà en promo chez Boulanger. On vous explique tout.
Des écouteurs qui défient les conventions
Shokz, c'est un peu le David face aux Goliath du marché. La marque a fait son nom avec des écouteurs ouverts, ceux qui laissent passer les bruits ambiants. Résultat des courses : une expérience audio unique, mais avec un gros bémol. (Vous voyez où je veux en venir ?)
Avec les OpenFit Pro, Shokz a relevé le défi. Ils ont intégré une réduction de bruit active. Oui, vous avez bien lu. Des écouteurs ouverts qui bloquent les bruits extérieurs. C'est un peu comme si on vous disait qu'un vélo pouvait voler. (Bon, peut-être pas tout à fait, mais vous voyez l'idée.)
D'après nos confrères de Frandroid, ces écouteurs ont obtenu la note de 9/10. Autant dire qu'ils ont fait forte impression. Et puis, côté design, ils sont plutôt élégants. Un vrai sans-faute.
Une promotion qui ne se refuse pas
Alors, combien ça coûte ? Les OpenFit Pro sont déjà en promotion chez Boulanger. Et c'est là que ça devient intéressant. Parce que, soyons honnêtes, qui n'aime pas une bonne affaire ?
On ne va pas vous mentir, le prix reste élevé. Mais pour des écouteurs haut de gamme, c'est dans la norme. Et puis, avec la réduction de bruit active, c'est un investissement qui se justifie. (Enfin, c'est ce qu'on se dit quand on a envie de craquer.)
Le truc, c'est que Shokz a réussi à combiner le meilleur des deux mondes. Des écouteurs ouverts qui protègent de l'extérieur. C'est un peu comme avoir le beurre et l'argent du beurre. (Désolé pour la métaphore alimentaire, mais c'est trop tentant.)
Et maintenant, on fait quoi ?
Alors, vous allez me dire :
