Un événement à ne pas manquer
On le savait déjà, 2026 s'annonce comme une année folle pour les joueurs PS5. Et Sony vient de mettre le feu aux poudres avec l'annonce d'un State of Play exceptionnel. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 12 février à 23h. Prêts ?
Plus de 60 minutes de contenu, des annonces en cascade, des gameplay exclusifs... Autant dire qu'on a hâte. D'autant plus que Sony nous promet un programme bien rempli avec des jeux tiers et indépendants qui devraient marquer les esprits.
Et puis, soyons honnêtes, après des mois d'attente, on commence à s'impatienter. Entre les rumeurs, les teasers et les annonces épars, ce State of Play tombe à pic. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sony sait y faire pour maintenir le suspense.
Au programme : des exclusivités et des surprises
Alors, qu'est-ce qu'on peut attendre de ce State of Play ? D'après nos confrères de Frandroid, Sony a prévu un show ambitieux. On devrait avoir droit à des annonces majeures, des gameplay exclusifs et des nouveautés qui vont faire parler.
Côté exclusivités, on peut s'attendre à des nouvelles de Marvel's Wolverine, de Saros, et peut-être même de Marathon. Des jeux qui, on le sait déjà, vont marquer l'année. Et puis, côté éditeurs tiers, même si on ne verra pas de GTA 6, Resident Evil Requiem devrait être à l'honneur.
Le truc, c'est que Sony a vraiment mis les moyens. Plus de 60 minutes de contenu, des studios internes et externes à l'honneur... Bref, on est loin d'un simple State of Play de routine. On sent que Sony veut marquer le coup.
Comment suivre l'événement ?
Alors, comment ne pas rater ça ? C'est simple : le State of Play sera diffusé en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de PlayStation. Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 12 février à 23h. (Oui, un peu tard, mais bon, on ne va pas se plaindre.)
Et puis, soyons réalistes, avec un programme comme ça, on est prêts à faire une nuit blanche. D'autant plus que Sony a promis des surprises. Alors, on se prépare, on prend des pop-corns, et on se donne rendez-vous jeudi soir.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sony sait comment garder ses fans en haleine. Entre les annonces, les rumeurs et les teasers, on est en mode attente permanente. Et ce State of Play tombe à pic pour nous donner enfin des réponses.
Et après ?
Alors, qu'est-ce qu'on peut espérer pour la suite ? Difficile à dire avec certitude, mais une chose est sûre : Sony a encore des cartes à jouer. Entre les annonces déjà faites et celles qui restent à venir, 2026 s'annonce comme une année folle pour les joueurs PS5.
Et puis, soyons honnêtes, après un State of Play comme celui-ci, on a hâte de voir ce que Sony nous réserve pour la suite. Des annonces majeures, des gameplay exclusifs, des nouveautés qui vont faire parler... Bref, on a de quoi être excités.
Alors, on se donne rendez-vous jeudi soir pour découvrir toutes les annonces. Et en attendant, on croise les doigts pour que Sony nous réserve encore quelques surprises.
Sony a promis des annonces majeures, des gameplay exclusifs et des nouveautés qui vont faire parler. On devrait avoir des nouvelles de Marvel's Wolverine, de Saros, et peut-être même de Marathon. Côté éditeurs tiers, Resident Evil Requiem devrait être à l'honneur.
Le State of Play sera diffusé en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de PlayStation le jeudi 12 février à 23h.
Non, il ne faut pas s'attendre à de nouvelles images de GTA 6 lors de ce State of Play. En revanche, on devrait avoir des nouvelles de Resident Evil Requiem.
