Selon Ouest France, TF1 poursuit son exploration de l'histoire à travers des figures féminines avec sa nouvelle fiction 'L’été 36'. Nolwenn Leroy, Julie de Bona, Sofia Essaïdi et Constance Gay seront à l'affiche de cette série qui débutera le lundi 18 mai 2026.

Ce qu'il faut retenir

  • TF1 lancera sa fiction historique 'L’été 36' le 18 mai 2026.
  • Le casting inclut Nolwenn Leroy, Julie de Bona, Sofia Essaïdi et Constance Gay.

Une immersion dans l'histoire à travers 'L’été 36'

Après le succès de 'Le Bazar de la charité' et 'Les Combattantes', TF1 continue de mettre en lumière des figures féminines marquantes de différentes époques. Cette fois, c'est l'été 1936 qui sera le théâtre des événements de cette nouvelle série. Nolwenn Leroy, Julie de Bona, Sofia Essaïdi et Constance Gay incarneront des personnages clés de cette période charnière de l'histoire.

Et maintenant ?

Il reste à voir comment 'L’été 36' sera accueilli par le public et quel impact cette série historique aura sur la programmation de TF1.