Un acteur amoureux du foot
Qui aurait cru que Timothée Chalamet, la star franco-américaine, était un grand fan de l'AS Saint-Étienne ? Eh bien, c'est le cas ! Lors de son interview au journal de TF1, dimanche soir, il a reçu un maillot inédit des Verts. Autant dire que le jeune acteur était aux anges !
On pourrait se demander, qu'est-ce qui a pu pousser un acteur de son calibre à soutenir un club de foot français ? (peut-être une enfance passée à regarder les matchs avec son père ?) Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est passionné !
Un maillot spécial
Le maillot que Timothée Chalamet a reçu est vraiment unique. D'après nos confrères de Le Figaro, c'est le quatrième maillot de l'AS Saint-Étienne. Difficile de dire avec certitude, mais on dirait que les Verts ont trouvé un nouvel ambassadeur !
Et puis, qui sait, peut-être que ce maillot va lui porter chance pour ses prochains projets cinématographiques ? (on pense notamment à son prochain film, qui sortira en 2026). Resultat des courses, il est clair que Timothée Chalamet est un véritable fan de l'AS Saint-Étienne !
Un fan comme les autres
C'est sympa de voir un acteur de son niveau être aussi proche de ses fans. Il n'a pas hésité à partager son enthousiasme sur les réseaux sociaux, ce qui a déclenché une vague de soutien pour le club. C'est vraiment le genre de chose qui peut motiver les joueurs !
Le truc, c'est que Timothée Chalamet, c'est un peu comme nous, il aime le foot, il aime les Verts. Alors, on peut se demander, qu'est-ce qui va se passer la prochaine fois que l'AS Saint-Étienne jouera ? Va-t-il être présent au stade ?
Conclusion
Bref, Timothée Chalamet, c'est un grand fan de l'AS Saint-Étienne, et il vient de recevoir un maillot inédit des Verts. C'est vraiment une belle histoire, qui montre que le foot peut rassembler les gens, même les acteurs de cinéma !
Alors, la prochaine fois que vous regarderez un match de l'AS Saint-Étienne, vous saurez que vous êtes en compagnie d'un grand acteur, qui partage votre passion pour le foot !
L'AS Saint-Étienne
Le quatrième maillot
Lors de son interview au journal de TF1, dimanche soir
