Une annonce de location pour un appartement de 42 m² situé à proximité des Champs-Élysées, affichant un loyer de 400 euros, a suscité un engouement exceptionnel avec plus de 5000 postulants, selon Le Figaro.

Ce qu'il faut retenir

  • Un appartement de 42 m² proche des Champs-Élysées loué pour 400 euros attire plus de 5000 candidats.

L'engouement pour un 2-pièces à Paris

Publiée sur la plateforme Loc’annonces, cette offre concerne un 2-pièces du 17e arrondissement de la capitale, déclenchant un véritable raz-de-marée de demandes.

Ce qu'il faut retenir

  • L'annonce concerne un 2-pièces du 17e arrondissement parisien.
  • L'offre a été diffusée sur la plateforme Loc’annonces.
  • L'appartement a attiré un nombre exceptionnel de candidats, plus de 5000.

Les raisons de cet engouement

Cet attrait massif peut s'expliquer par la localisation privilégiée de l'appartement, proche d'un des quartiers les plus prestigieux de Paris, et par le loyer attractif proposé, bien en-deçà des prix habituellement pratiqués dans la capitale.

Et maintenant ?

Il reste à voir comment sera sélectionné le futur locataire parmi cette multitude de candidats et quelles seront les prochaines étapes de cette location très convoitée.