Un bus circulant sur un pont entre Juvisy-sur-Orge et Draveil (Essonne) a chuté dans la Seine après une sortie de route, entraînant avec lui une voiture. L'accident spectaculaire s'est déroulé vers 9h30, et quatre personnes ont été secourues, selon les informations de BFMTV confirmant le Parisien.
Ce qu'il faut retenir
- Un bus a chuté dans la Seine à Juvisy-sur-Orge après une sortie de route
- L'accident a eu lieu vers 9h30 et a impliqué une voiture
- Quatre personnes ont été secourues, mais la recherche d'autres victimes reste incertaine
Situation à Juvisy-sur-Orge
Un bus effectuant son trajet habituel a basculé du pont où il circulait, plongeant dans les eaux de la Seine. Les secours ont rapidement été dépêchés sur place pour porter assistance aux personnes impliquées dans cet accident survenu dans la commune de l'Essonne.
Secours et recherches en cours
Les équipes de secours ont pu extraire quatre individus des eaux après cette chute impressionnante. À ce stade, il n'est pas encore confirmé si d'autres passagers pourraient être piégés dans le bus ou les environs. Les opérations de secours se poursuivent pour vérifier s'il y a d'autres victimes à déplorer.