Un groupe d’Ultras de l’OGC Nice a été victime d’un accident de la route ce samedi 18 avril alors qu’ils se rendaient à Lille pour soutenir leur club lors de la 30e journée de Ligue 1. L’accident a eu lieu avant la rencontre qui devait opposer Nice à Lille à 21h05. Selon Ouest France, l'incident a entraîné quatre blessés, sans que leur pronostic vital ne soit engagé.
Ce qu'il faut retenir
- Un groupe d’Ultras de l’OGC Nice a eu un accident de la route en se rendant à Lille pour assister au match contre Lille.
- L'accident a fait quatre blessés parmi les supporters, sans gravité vitale.
Le trajet pour soutenir leur équipe
Les Ultras de l’OGC Nice se dirigeaient vers Lille pour encourager leur équipe dans un match crucial de la Ligue 1. Malheureusement, le trajet a été interrompu par cet accident qui a impliqué plusieurs membres du groupe.
