Une voiture a fait une sortie de route sur la commune de Sarras en Ardèche, dans l'après-midi du vendredi 1er mai, selon Franceinfo – Faits divers. Au moins cinq personnes sont mortes dans cet accident. Selon les pompiers, les occupants de la voiture avaient entre 17 et 20 ans.
Ce qu'il faut retenir
- Une voiture a fait une sortie de route sur la commune de Sarras en Ardèche.
- Au moins cinq personnes sont mortes dans cet accident.
- Les occupants de la voiture avaient entre 17 et 20 ans.
- Le véhicule a chuté 20 mètres en contrebas et s'est embrasé.
- Plus de 40 sapeurs-pompiers ont été engagés pour intervenir.
La départementale 270 a été coupée à la circulation pour faciliter l'intervention des pompiers. Le groupe d'intervention en milieu périlleux (Grimp) et l'équipe nautique ont également été mobilisés pour tenter de sauver les occupants de la voiture.
La sécurité routière sera sans doute un sujet de discussion en Ardèche dans les jours et les semaines à venir. Les autorités locales devront réfléchir à des mesures pour prévenir de telles tragédies à l'avenir.