Le Centre International de Distribution (CID) accompagne annuellement de nombreux clients dans la gestion des abonnements à des sources d'informations, qu'elles soient papier ou numériques. Fondée en 1974, cette PME familiale 100 % française, basée à Toulouse, travaille avec des entreprises de tous secteurs pour simplifier et centraliser la gestion des abonnements aux titres de presse, via un service de conciergerie personnalisée.

Ce qu'il faut retenir

  • CID facilite la gestion des abonnements presse pour les entreprises
  • La société propose un interlocuteur unique pour gérer tous les aspects des abonnements
  • Elle collabore avec une variété de titres nationaux, professionnels, locaux et internationaux

Un service sur mesure pour simplifier la vie des entreprises

Christophe Gonthier, président de CID, souligne l'importance d'avoir un interlocuteur unique pour gérer efficacement les multiples abonnements. En travaillant avec des partenaires de longue date, dont l'ESAT YMCA, CID s'engage à offrir à ses clients un service complet incluant le suivi des abonnements, des paiements, du SAV, des conseils et des optimisations.

Un partenariat solide et une approche humaine

En plus de sa proximité avec les clients, CID se distingue par son agilité et son engagement social en collaborant avec des partenaires comme l'ESAT YMCA. En rachetant l'entreprise en 2022, le président actuel a maintenu l'exigence et l'engagement social, tout en bénéficiant du soutien financier de la Banque Populaire Occitane et de Multicroissance.

Et maintenant ?

Quelle sera la prochaine étape pour CID dans son développement et son engagement social ?

Pour en savoir plus sur la gestion des abonnements presse par CID, consultez le site officiel de l'entreprise.